Conférence – Communication européenne, comment se faire entendre ?

L’Académie des controverses et de la Communication Sensible est ravie de vous inviter à un événement en ligne qui explorera les facettes complexes de la communication européenne.

Rejoignez-nous le mardi 26 mars de 18h00 à 19h30 (heure de Paris) et de 13h00 à 14h30 (heure du Québec) sur la plateforme Zoom pour une série de discussions stimulantes animées par des experts éminents.

Déroulement de l’événement :

Introduction par Thierry Libaert, président de l’ACCS

  • “L’Europe, une bonne marque? ” par Georges Lewi, spécialiste des marques
  • “La communication européenne en dehors de l’Union Européenne” par Karine Johannes, professeure à l’Université internationale de Rabat
  • “Le leadership européen et son Influence sur la “marque UE” par Nicolas Baygert, enseignant, Sciences Po Paris
  • Période d’échange et de questions

Conclusion par Bernard Motulsky, vice-président de l’ACCS

Nous avons hâte de vous retrouver en ligne le 26 mars !

3 réflexions sur « Conférence – Communication européenne, comment se faire entendre ? »

  1. Ping : L'Europe, une bonne marque ?

  2. Ping : La communication européenne en dehors de l'Union européenne

  3. Ping : Comment porter et incarner la prise de parole de la marque Europe ?

Les commentaires sont fermés.