L’Académie des controverses et de la Communication Sensible est ravie de vous inviter à un événement en ligne qui explorera les facettes complexes de la communication européenne.
Rejoignez-nous le mardi 26 mars de 18h00 à 19h30 (heure de Paris) et de 13h00 à 14h30 (heure du Québec) sur la plateforme Zoom pour une série de discussions stimulantes animées par des experts éminents.
Déroulement de l’événement :
Introduction par Thierry Libaert, président de l’ACCS
- “L’Europe, une bonne marque? ” par Georges Lewi, spécialiste des marques
- “La communication européenne en dehors de l’Union Européenne” par Karine Johannes, professeure à l’Université internationale de Rabat
- “Le leadership européen et son Influence sur la “marque UE” par Nicolas Baygert, enseignant, Sciences Po Paris
- Période d’échange et de questions
Conclusion par Bernard Motulsky, vice-président de l’ACCS
Cet événement est organisé en collaboration avec le Labfluens, Protagoras et le Centre de recherche sur les médiations.
Nous avons hâte de vous retrouver en ligne le 26 mars !
Ping : L'Europe, une bonne marque ?
Ping : La communication européenne en dehors de l'Union européenne
Ping : Comment porter et incarner la prise de parole de la marque Europe ?